Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 juin 2017

le temps des cerises...

 

IMG_3092

IMG_3104

IMG_3113

IMG_3130

IMG_3533

 IMG_3628

La récolte des cerises a été bien abondante cette année, grâce à deux cerisiers...

près d'une dizaine de kilos tout de même...

alors les clafoutis s'enchainent, les pots de confitures s'accumulent..

et moi j'ai les mains bien rouges, à force de dénoyauter à la main

...avec bien sûr l'aide de mes louloutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'étais sure de t'avoir laissé un message, mais rien, quel boulot ! je t'admire, dénoyauter toutes ces cerises, ça a dû te rendre une éternité ! chapeau :)<br /> <br /> maintenant tu as des réserves pour profiter pleinement de cette belle récolte !<br /> <br /> gros bisous à partager avec les filles :)
S
Tellement agréable le temps des cueillettes en ce moment je fais pareil avec les abricots!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
L
Jolies photos gourmandes :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Un régal mais un boulot assez pénible...un clafoutis avec les noyaux c est trop désagréable...alors ya plus ka...
F
Quelle chance! ça me donne envie!!! Tes photos sont si belles.<br /> <br /> Ici, un soir de grand vent a fait tomber une partie des cerises encore vertes, et le reste a été mangé par les oiseaux avant qu'elles soient assez mures pour être cueillies...Alors, j'en achète avec parcimonie, les prix variant de 4 à 6 euros le kg.<br /> <br /> J'en ai mis une poignée dans la salade de fruits que je viens de préparer pour ce soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité