Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
11 juin 2017

De saison...

 

IMG_2927

IMG_2944

IMG_2956

IMG_2951

 

IMG_2937

 

les feuilles de menthe et les coriandes poussent tellement bien,

que j'en ai fait des bouquets, en plus de les avoir cuisinés...

c'est vraiment bizzare les feuilles de coriandes continuent même de pousser dans le vase

alors qu'ils sont coupés sans racines ....

contrairement à l'unique fleur de pivoine, planter depuis presque 4 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben ça alors, je ne savais pas que le coriandre continuait de pousser ! j'adore les herbes, en particulier le basilic et le coriandre que j'utilise souvent :) tes photos sont toujours aussi douces<br /> <br /> je pense bien à toi :)<br /> <br /> gros bisous
P
La menthe et son magnifique odeur. J'adore. Pam
L
J'adore les pivoines, les miennes aussi sont "capricieuses" :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
L
l'été est là ! la paille et les herbes font beau ménage ! <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
S
Des herbes que j'apprécie beaucoup dans les salades.... hum ça sent l'été ! Douce soirée. Sylvie
Publicité