Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
29 mai 2017

Mes rosiers...

IMG_2628

IMG_2586

IMG_2570

IMG_2643

IMG_2621

Le week end prolongé s'en est allé,

nous en avons profité pleinement tout en restant sagement à la maison.

Le parfum d'été était là, le soleil rayonnant, les filles jouant à l'eau...

j'ai laissé les portes et fenêtres s'ouvrir...de temps en temps.

les repas se prennent au jardin sans se presser...

c'est comme vivre au ralenti avec des choses toutes simples.

Mes rosiers ont tant fleuris, je les ai coupés pour les soulager un peu...

la saison des roses ne fait que commencer...et j'adore leurs parfums

j'espère que vous avez passé tout autant que nous, un beau week end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison de profiter tranquilou de ta petite famille dans ta si jolie maison ! nous on est allé flâner aux journées des plantes, mais j'étais malade, dimanche je suis restée tranquilou me reposer, ce qui n'est pas dans mes habitudes, et j'ai eu bien fait pour pouvoir accompagner le petit Tao et sa classe au ciné ce matin ! <br /> <br /> je t'embrasse, bonne fin de semaine, je te souhaite un weekend tout aussi doux<br /> <br /> Sam
V
qu'elle est charmante cette entrée !<br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
L
Jolie Mise en Scène autour de tes Roses ;)<br /> <br /> j'♥ beaucoup !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> nelly
S
Oups..bises<br /> <br /> Nadine
S
Elles sont tellement jolies ces touches de «roses» dans ton univers douceur et légèreté comme ces quelques jours passés..
Publicité