Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
22 mai 2017

Dans mon entrée...

 

IMG_2634

IMG_2638

IMG_2657

IMG_2656

IMG_2658

A la foire comtoise de ce week end,  j'ai de nouveau craqué pour des paniers;

mes petits plaisirs du moment,

peut être est ce un début de collection..., ils sont tellement irrésistibles.

je vais devoir leur trouver une utilité pour les beaux jours à venir...

c'est Mr qui est content, il n'a même plus de place pour poser ses vestes...

eh oui j'empiète encore et encore...si seulement je pouvais agrandir l'entrée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton entrée est superbe !!! J'aime beaucoup tes paniers !<br /> <br /> Bises et bon WE ensoleillé ...<br /> <br /> Sara
S
Ils sont superbes et d'un bel effet à l'entrée quand on pénètre ds ton joli univers!<br /> <br /> Beau WK<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
ils sont si jolis tes paniers ! j'espère que tu vas bien :) gros bisous et bon long weekend !
F
Mais oui, il va la mettre où, sa veste, elle va traîner sur le canapé, ou sur le dos d'une chaise? Ah, les femmes, c'est pas facile à comprendre! <br /> <br /> Mais tu verras, c'est très pratique des petits paniers, pour y mettre le petit bazar en attente de rangement, l'ouvrage en cours, les foulards...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
qu'est ce que j'aime ces petits paniers et la douce ambiance que tu as créée ! <br /> <br /> Bon évidemment pour nos hommes très "terre à terre", un porte manteau, ce doit être fonctionnel ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Publicité