Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
19 mai 2017

Tout simplement...

 

IMG_2271

j'ai tout simplement tranformé deux torchons de lin anciens

IMG_2276

en coussins d'appoint pour le salon; je me suis inspirée des végétaux

naturelles tout en imaginant des formes alléatoires, à main levée...

IMG_2291

***

IMG_2315

ok il y a quelques p'tites deffauts vue que c'était sans filet !

IMG_2282

 

j'aime bien quand la nature m'inspire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques tes coussins Kéthia, à main levée ou au pochoir ? moi je suis bien incapable de faire ce genre de merveilles. bravo !!<br /> <br /> gros bisous, bon mercredi
T
Très joli coup de crayon ! Cette encre tient-elle bien au lavage ?<br /> <br /> En tous cas le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Dominique
M
avec des feutres textiles ,,? super sympa j'aime aussi le côté rectangle avec des lanières bravo miss
C
Ce sont de jolis défauts !
M
Magnifiques tes coussins Kethia, j'aime beaucoup ces dessins et bravo pour ces créations, quant aux défauts je n'en vois pas et je ne saurais en faire autant.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Publicité