Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
3 mai 2017

Lovely May !

IMG_2209

IMG_2248

IMG_2243

IMG_2234

IMG_2255

IMG_2227

Le soleil se fait rare en ce début du mois de Mai; la température un peu frisquet,

les bougies ne sont pas bien loin...

Quant aux muguets du jardin et les fleurs de prairie elles se portent à merveilles,

même après une ceuillette de trois jours !

Oh soleil reviens nous vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mois de mai est un peu capricieux, ici les températures ne sont pas bien élevées non plus, mais on a sans doute plus souvent que toi du soleil ! <br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien dans ta jolie maisonnée (tes photos sont comme toujours magnifiques !)<br /> <br /> je t'embrasse et vous souhaite un beau weekend avec qq rayons de soleil<br /> <br /> Sam
F
Tu es mon rayon de soleil de cet après midi! Tout ce jaune, lumineux, m'apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Qu'il est joli ce bouquet champêtre, un superbe rayon de soleil dans la maison.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
T
Ce sont des boutons d'or ? Quel joli bouquet sauvage cela fait !<br /> <br /> Bon après-midi, avec ou sans soleil...<br /> <br /> Dominique
C
J ai mis du jaune aussi dans la maison ..et Mine de rien Ca illumine la maison...
Publicité