Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
24 avril 2017

Mimi et sa famille...

IMG_0535

moi c'est Roxy !

IMG_1095

les pauses tétés d'après midi

IMG_1107

Moi c'est Kira

IMG_1303

les petites siestes d'hiver, collées serrées, au soleil

IMG_1527

Mimi entourée de ses chatons depuis le début de mars.

Trois gars et une fille, les bêtises ne font que commencer...

la petite grise et un roux sont adoptés ; après de longues négociation avec les filles

nous garderons un petit Roxy et Mimi;

reste un petit roux qui cherche une famille d'accueil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'ils sont mignons , c'est vraiment craquants les chatons.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
Quelle jolie famille !!! Ce doit être dur de les laisser partir !<br /> <br /> Bises et bon 1er mai ...<br /> <br /> Sara
F
Quelles magnifiques photos, de l'amour à l'état pur! Il va y avoir de l'animation à la maison, quand les deux chatons vont commencer à faire des bêtises...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
Il sont tellement délicieux, beaux, drôles..pour avoir vécu avec mes filles une telle expérience ce n'est que du bonheur..profitez en bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
C
Ils sont tous très mignons....On a envie de les câliner ! J'espère qu'ils trouveront un foyer plein d'amour. Bisous
Publicité