Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
14 avril 2017

Dans ma Bal...

 

IMG_1422

petit coussin brodé à mon initial, juste parfait,

et il sent divinement bon.

IMG_1423

Un petit panier trop chou, j'adore !

IMG_1421

IMG_1544

les douceurs qui vont vite être croqués d'ici peu...

IMG_1602

les jolies cartes remplies de belle pensées ....

Mon petit coeur brodé d'or par Sam

et un bel oeuf trouvé chez Emmaus.

IMG_1570

* * * *

Des petites attentionnées fait main et pleins de gourmandises...

sont arrivés jusqu'ici voilà déjà quelques jours...

Milles mercis à Monique et à Sam

de votre générosité !!!

Nous allons nous régaler ce week end...

***

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de Pâques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme cette broderie est jolie, elle est si douée ton amie Monique :) <br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil :) <br /> <br /> j'imagine que ça a été un plaisir pour les filles de chercher les œufs de Pâques comme pour les miens !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Sam
F
C'est très joli! Et c'est bon de se faire gâter, passe de belles fêtes, les filles vont t'aider à manger tous ces chocolats...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
très joli ce petit coussin parfumé............<br /> <br /> belles fêtes de Pâques<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Merci Kethia pour ce gentil clin d'œil et d'avoir si joliment mis en scène ces petits présents.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques et une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Publicité