Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
11 janvier 2017

Enjoy cooking 1

 

IMG_8724

IMG_8728

IMG_8782

IMG_8788

 

Pas facile de prendre de résolutions en ce début d'année...n'est ce pas ?

et puis nous avons tout Janvier pour y penser....

mais en attendant quand la gourmandise nous tente...

faut pas y résister....

A toutes celles qui aiment cuisiner...

je vais vous faire adorer la pâtisserie, surtout comment réaliser

une pâte feuilleté maison dont vous ne pourrez plus vous en passer...

depuis que j'ai testé la recette de chez Mercotte,

je l'ai adopté pour toujours et finis les pâtes du commerce !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hou là là, ça me semble bien compliqué! Mais comme j'aime cuisiner, tu vas peut-être me convaincre du contraire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
alors là je dis super , j'ai hâte de connaitre la suite !!!<br /> <br /> tu nous fais toujours d'aussi jolies photos<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Z
Miam qu'elle bonne idée, la cuisine j'adore et j'aime apprendre alors je te suis à très vite ! Biz Sylvie
N
Je suis impatiente..Et tes images donnent envie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
M
Rien de meilleur que le fait maison, je veux bien la recette de cette pâte feuilletée.<br /> <br /> Jolies tes photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Publicité