Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
4 janvier 2017

Rétrospective 2016

 

IMG_1843

IMG_2614

IMG_2710

collection d'objets futiles...

IMG_2874

les lavandes fraichement cueillis de mon jardin cet été 2016

IMG_3045

les plaques chinées sur le net, petit moule et chaise chiné relooké

IMG_5820

IMG_5821

 

 

 

IMG_0930

Ancienne armoire chiné où sont stockées une partie de linges anciens

IMG_5910

les sets du marché d'Ars en Ré

en mode déco provisoire dans les escaliers...

IMG_4978

  Pour vous, voici quelques clichés prises dans les différents coins de ma maison

durant l'année écoulée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette rétrospective , j'aime le charme de ton intérieur<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
S
Quelle ravissante rétrospective ! toute en douceur et blancheur, j'adore. Belle et heureuse année 2017. Sylvie
E
Qu'est ce que c'est beau chez toi. J'aime ces couleurs très nature et très pures.<br /> <br /> Bises
I
Une jolie rétrospective!
N
j'adore revoir tes belles images et tes nombreuses mises en scène de ton adorable univers!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Publicité