Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
2 janvier 2017

Sur les bords du lac

 

IMG_8032

IMG_8012

IMG_8045

IMG_8039

IMG_8044

IMG_8049

IMG_8052

IMG_8089

IMG_8090

IMG_8093

 

******

Nous avons passés nos derniers jours de l'année en Haute Savoie....

Ce jour là loin de la foule et du marché de Noêl des Alpes, nous avons préférés nous éloigner

et continuer notre route en suivant le bord du lac d'Annecy pour rentrer afin d' éviter les bouchons...

nous voilà à Sevrier un petit village bien au calme, des petites marches jusqu'au port

et découvrir le paysage montagnard si paisible avec un froid si vif....

******

Je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2017,

pour vous et vos proches, une bonne santé, d'amour et de paix !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de superbes paysages si reposants, quelles belles couleurs ! Gros bisous ma douce 😘
I
Merci pour tes voeux accompagnés de si jolies photos de cet endroit qui respire le calme. Excellente année Lyren...
E
Belle douceur, calme et sérénité dans tes photos. Je crois que je vais en mettre une sur mon fond d'écran, la deuxième photo !<br /> <br /> J'ai des envies d'évasion, de silence et de nature !<br /> <br /> Belle et douce année à toi.<br /> <br /> Elke
F
Plein de sérénité dans ces photos! <br /> <br /> Très belle année 2017 à toi aussi, et à ta petite famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Une bonne annee à toî aussi....
Publicité