Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
23 décembre 2016

Joyeux Noêl

IMG_7283

le sapin s'est trouvé un petit coin, depuis le début du mois,

il n'en peut plus....

IMG_7328

pleins d' étoiles dorées chinées se sont installées sur les branches...

c'était ma version...

IMG_7380

mes petits papa Noêl sont restés sages...

IMG_7511

IMG_7500

ici la version du sapin des filles en plus colorée...

IMG_7564

 IMG_7487

mon petit tamis chiné enguirlandé de lumières venu le soir...

IMG_7916

l'entrée a pris des airs de fêtes...

IMG_7122

IMG_7052

les mousses ramasées dans les bois tiennent toujours...

IMG_6468

une guirlande déniché chez le suédois,

provisoirement dans ce coin du salon...

IMG_7915

la merveilleuse carte de Monique qui résume tout !

IMG_7663

 

 

Voici venu le temps de vous souhaiter un très Joyeux Noêl à vous tous,

profitez de chaque instant les moments passés auprès de votre proches...

Que la fête vous soit douce, chaleureuse, et éclatez vous !

Merci d'être toujours là, à mes fidèles lectrices.

Passez de très jolies fêtes de fin d'année à vous tous !!!

 

A l'année prochaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises.
N
Merci Lyren on se retrouve très bientôt ..ta maison est merveilleusement décorée!!<br /> <br /> Joyeux Noel!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nadine
M
trop beau !!!! à bientôt copine en 2017
F
Que c'est beau chez toi, nature, simplicité, luminosité mais aussi élégance!<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année, avec ta famille. Joie et paix, un peu de calme en ces temps troublés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
de belles fêtes de fin d année...bise
Publicité