Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
14 décembre 2016

Couronnes de Noêl

 

IMG_7452

IMG_7447

IMG_7461

IMG_7577

IMG_7637

IMG_7480

On en voit souvent de couronne ces temps ci comme c'est bizarre...

moi aussi j'en voulais une...et tout de suite !

Pour les fournitures, rien à débourser juste en allant dans les bois et trouver son bonheur...

mais comment faire ? plusieurs lianes de lièrres pour le contour, quelques feuillages, des houx

et du fil de soie pour la pêche pour assembler tout en essayant d'harmoniser l'ensemble !

je voulais l'accrocher devant ma porte mais finalement elle sera posée dans l'entrée...

IMG_7552

Comme j'étais sur ma lancée,

au lieu d'une couronne prévue, j'en ai fait trois, celle là est restée dans ma cuisine...

 

Bon préparatifs chez vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe couronne naturelle : je suis fan !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
T
des couronnes très nature , j'aime.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
E
C'est très joli. J'adore aussi les couronnes. J'en fait souvent avec des branches issu de taille du jardin.<br /> <br /> Bises
T
J'ai hâte de descendre en province pour me fabriquer la mienne : il y a tout ce qu'il faut dans le jardin de ma mère ! Parce que les bois, à Paris, c'est rare...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
F
On trouve toujours son bonheur dans la nature! Elles sont très jolies tes couronnes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité