Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
7 novembre 2016

Soupe du soir

IMG_6554

IMG_6555

IMG_6560

IMG_6556

IMG_6559

En provenance de notre petit jardin de cet été,  ils attendaient d'être cuisinés...

rien d'extra juste une bonne sousoupe avec une petite touche de crème

pour relever un petit goût onctueux à souhait...

je vais certainement entendre..." quoi ? il n'y a que ça à manger !!! "

de temps en temps faut bien un peu alléger le soir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est marrant ton potiron vert! Nous c'est soupe tous les soirs l'hiver, mais les deux hommes de la maison ne s'arrêtent pas là...As-tu essayé de mettre des graines de cumin dans ton assiette, c'est super bon avec la soupe au potiron ou à la carotte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
I
Ah oui j'imagine si je ne faisais qu'une soupe le soir hihi. Une soupe permet de manger des légumes différents de ce que l'on mange en plat.<br /> <br /> Bonne soirée.
D
nous le soir c'est toujours léger enfin pour moi car monsieur après sa sousoupe ben il mange des trucs genre jambon blanc beurre...... oeufs au plat etc..... plus un dessert... oui je sais donc ce n'est plus léger.... bref c'est l'homme quoi !!! ta mise en scène donne envie de la manger ta soupe... c'est déjà bien.... bises sylvie
T
chic ,chic ,chic j'adore la soupe , complétement addict au potiron et compagnie !!!<br /> <br /> jolie mise en scène ......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
C est plus raisonnable ..chez nous c etait tartiflette ....
Publicité