Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 août 2016

Souvenirs d'été

 

IMG_3910

IMG_3901

IMG_3938

{ sets et panier rond du marché d'Ars en Ré }

IMG_4786

{ serviette de bain de chez la trésorerie y' a un an }

Les souvenirs de notre été  rien de tel que d'aller flâner sur les marchés

y revenir avec les fruits frais à consommer sans modération,

craquer sur les nouveaux sets, les installer pour un déjeuner au soleil...

 

IMG_4549

{ nappe vigneron de chez Marie et Benoît, sets de table à pompom du marché d'Ars en Ré }

passes temps favori, comment ne pas les préserver

sur un carnet comme un tableau floral.

IMG_4803

et puis notre séjour s'est terminé aux sables d'olonne

et en revenant du marché pour les poissons, j'ai croisé

cette jolie boutique, une pure merveille à l'intérieure...

IMG_4824

 

Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j’adore tes sets de table, et ta petite corbeille, comme toujours tout est magnifique !!! je me demande bien ce qui se cachait derrière la porte de cette belle boutique ;)<br /> <br /> plein de bisous
C
Des souvenirs tous doux...plein la tête ! Belle journée
I
De belles vacances et de beaux souvenirs pour les futures journées moroses, comme cet adorable panier/corbeille de fruits. Bonne journée.
C
Une île que je çonnais peu mais a revoir...
F
Tu as bien raison de vouloir prolonger l'été! Tes petits souvenirs sont ravissants, j'essaierai bien de crocheter un panier sur ce modèle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité