Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
6 août 2016

Escale en RE 2

 

IMG_3275

les jolies  boutiques à St Martin

IMG_3278

dans les ruelles des portes en Ré

IMG_3885

les champs colorés de la vélo route

IMG_3952

une jolie maison d'hôte à vendre...à Ars en Ré

IMG_3978

IMG_3891

Ars en Ré

IMG_3989

tant de charme ces jolies fenêtres...

IMG_3991

IMG_3999

petit détour chez Marie et Benoit que je découvre avec plaisir...

IMG_4006

IMG_4117

 

 

IMG_4008

port de la Flotte

IMG_4024

IMG_3973

la plage d'Ars en Ré

IMG_4104

IMG_3994

IMG_4057

Dans le désordre ces quelques souvenirs à garder dans nos archives...

L'île et tous ces petits moments inoubliables

que nous avons découverts en famille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca donne envie d repartir en vacances !!!Merci pour ce voyage via le net!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Nathalie
F
Magnifiques photos, qu'elle est belle cette île. Désolée, je ne suis pas assez riche pour acheter la maison à vendre! Je ne connais pas du tout l'île de ré, ce que j'en vois deci delà me tente beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
C'est une destination magnifique, je n y ai passé qu une belle journée en famille mais j en garde un joli souvenir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
Toujours très joli 😃 je me demande si tu as ramené des trésors !? Gros bisous et douce semaine
C
Blogeuses..oups
Publicité