Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
26 mars 2016

Pâques

 

IMG_1093

inspiration du net des oiseaux en papier ancien home made

IMG_1132

dans la simplicité quelques oeufs frais de la ferme viennent s'incruster par ci par là...

IMG_1129

 des fleurs du jardin viennent également parfumer l'intérieur...

IMG_1081

IMG_1122

des petites choses de la vie que j'aime vous faire partager tout simplement...

IMG_1085

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques

et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi pour ce partage, c'est toujours un régal de passer ici même avec des jours de retard ! Tes photos m'inspirent tout le temps... Merci.<br /> <br /> Bisessssssss
J
Magnifiques décorations... assez simples, mais originales et pleines de charme! J'aime bien les fleurs et les vases.
C
Elles sont poétiques les fêtes de Pâques chez toi ! C'est très plaisant !! Belle journée ! Olivia<br /> <br /> j'ai un faible pour ton tiroir casier !
D
belle déco bises syvlie
C
Tardivement tu mais belles fetes de Pâques ...
Publicité