Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 janvier 2016

Sunday morning

IMG_8909

IMG_8921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès mon réveil au petit matin où tout le monde dorme encore...à défaut d'une brocante...

IMG_8910

IMG_8942

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'étais prête pour une bonne heure de balade solitaire...

IMG_8913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans le village d'à côté, à travers champs et sur ma route préférée...

IMG_8915

IMG_8932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les petits flocons tombaient , le froid bien présent...mais qu'importe ...

j'aime tout simplement ces paysages enneigés.

l'hiver est là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli surtout quand on n'a pas besoin de la voiture...
C
Point de neige ici ! Va-t-elle se manifester cet hiver ??...on verra bien ! Ta balade a dû être vivifiante !!! jolis paysages ! Belle journée ! Olivia
F
Que c'est beau! Je t'envie, je n'ai pas vu la neige depuis 3 ans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
c'est magnifique , merci pour ce partage........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Flippant sur les routes mais tellement beau...
Publicité