Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
30 juin 2015

Summer day

IMG_0554

IMG_0569

IMG_0556

IMG_0560

IMG_0563

IMG_0571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la route de mes courses quotidiennes, j'aime prendre le temps de s'arrêter...juste pour le plaisir des yeux, et observer cette nature en perpétuelle changement...les blés dorés les abeilles les folles herbes sauvage et puis les coquelicots qui se fanent...voilà un bel été qui s'annonce chaudement....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime, j'aime, j'aime...c'est comme dans ma campagne. Sauf que moi je m'arrête pas avec cette chaleur j'ai pas la clim en ce moment lol.
Z
Merci pour ces jolies photos, ici plus de blé... déjà bientôt ce sera le tour des lavandes snif... biz zakka
A
magnifayyyyque ! je viendrais bien faire les courses avec toi ! ;-) re-bizzz
C
un chouette chemin pour aller faire ses courses ! de quoi s'arreter en route et oublier ses courses !!! Belle soirée ! Olivia
S
J'adore tes photos, tu es une artiste ! la nature aussi ! bisous Kethia :)
Publicité