Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
21 mai 2015

Mon trésor

Sa

* * *

Sb

 Je m'étais promis de revenir qu'avec des choses légères...benh non...fraîchement chiné ce dimanche

il m'attendait au coin d'un stand même si j'avais déjà les mains chargées de trésors...

un très vieux miroir lourd aux couleurs du temps...c'est la première fois que j'en vois à un prix aussi attractif !!

Sd

reste à lui trouver une petite place à la maison...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore
B
Il est superbe : j'adore ce genre de miroir !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
I
C'est vrai que ces miroirs sont très lourds ce qui m'a tjrs fait hésiter à en acheter et souvent en très mauvais état, surtout que je n'aime pas quand ils sont relookés. Le tien à l'air très bien dans son jus.
M
c'est le genre d'objet que j'achète (bien sûr à un prix correct) je suis fan des vieux miroirs et vieux cadres, alors...ta dernière photo est super jolie<br /> <br /> des bises
C
Et le reste ..ça donne envie d en voir plus....
Publicité