Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
29 mars 2015

{Instants de bonheur-35}

IMG_0063

IMG_0212

IMG_0213

IMG_0181

Pour les beaux jours à venir.....en s'inpirant de la nature avec un modèle vu chez Elle

que je remercie d'avance, j'ai repris mon mac pour ces ranges couverts esprit printanier.

Ajouter à la main quelques branches et une pétale de fleur

sur de l'ancien chanvre ...et vivement les pic nic de cet été !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces belles primevères nous donnent un bon avant-goût du printemps et des pique-niques à venir ! J'aime beaucoup les pochettes à couverts.
A
eh eh on a eu la même idée de bouquet!
I
Oui vivement les pique-niques!
S
Que du bonheur et de la sérénité ton billet, ton range couvert est sublime, tu es la reine de la broderie !<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Sam
S
Tout frais tout printanier, j'aime beaucoup l'humeur de ce billet.<br /> <br /> Profitons des jolies primevères en attendant les déjeuners sur l'herbe, tes petites pochettes à couverts sont ravissantes.
Publicité