Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
12 mars 2015

Des Fleurettes...

IMG_9870

IMG_9883

IMG_9871

IMG_9881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier bouquet sauvage de Mr cueuillis lors de son retour de course à pied ce dimanche...

j'adore ses surprises...et dans nos jardins poussent déjà les hyacinthes que j'ai prélevés quelques unes pour les voir fleurir dans notre maison !!

Avec les restes de peintures des filles j'ai comme une envie de dessiner le printemps.....

 

 

IMG_9902

IMG_9910

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide et mise en scène parfaite !! et vive le printemps ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
A
Je craque complètement devant ces jolies clochettes blanches... Est-ce qu'elles ont tenu longtemps ?! Quelle délicate attention ! ;-) bisous Lyren !
M
le printemps commence à se faire sentir un peu partout sur les blogs !!! jolies ces fleurs
S
Quelles sont belles ces fleurettes sauvages à clochette blanche !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
N
Il est bôoo le printemps chez toi et j adore le joli bouquet de Monsieur..<br /> <br /> beau wk<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité