Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
2 mars 2015

Travaux d'hiver

IMG_9344

IMG_9308

IMG_9328

IMG_9336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

En allant à la bibliothèque je suis tombée sur ce drôle de livre qui m'a fait de l'oeil.....

commencé voilà déjà quelques semaines...

finis à temps pour les vacances d'hivers...manque juste les pompoms.

Elles ont choisis leur modèle et moi la mienne...

tout une série d'animaux à réaliser et facile à suivre...

 

IMG_9179

IMG_9305

IMG_9354

IMG_9325

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons ces bonnets !<br /> <br /> bonne soirée
N
Adorables ils sont super bien fait et doivent être tout doux à porter!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Oh c'est vraiment trop trop chou ! Tu es super douée en matière d'aiguilles... Gros bisous Lyren !
Z
Ils sont super mignons ! Je suppose que le tien c'est gris mais peut être aurais tu préférée le renard ? Hihi... biz zakka
L
Oh c'est super beau tout ça, bon je penche pour le bonnet gris...elles doivent être trop craquantes avec leur bonnet animaux !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sfilledavril
Publicité