Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
15 février 2015

Café au lait...

 

 

IMG_9099

IMG_9109

IMG_9045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une envie comme ça de mini croissants chaud pour mes zamours...

une recette que j'ai vu chez sept cent cinquante g. et que j'ai voulu tester...

c'est super bon mais je préfère quand même là.

Je vous en laisse ou bien je termine ?

 

IMG_9097

Sous tasses à retrouver dans ma little shop

 

Happy Sunday !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'heure qu'il est, il ne doit plus en rester une miette ! ;-) Miam !
N
je termine mon crème et je n ai pas de délicieux croissants comme les tiens..pfff c'est bien dommage!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
J'en prendrai bien un de tes jolis petits croissants. Avec un café noisette, siouplé ! Chapeau pour la belle mise en scène. Bon dimanche et mille bises. Delphine
F
Pour moi ce sera café sans lait, et quelques croissants, s'il en reste...Je n'ai jamais fait la page feuilletée, j'ai vu ta recette, il faudra que je teste!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
S
Ca cuit en ce moment même chez moi, je te laisse donc finir.<br /> <br /> Une très belle présentation, bon dimanche. Bises
Publicité