Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
1 septembre 2014

LA NOUVELLE COLLECTION ARRIVE...

Du noir, du blanc, du verre et de la couleur pour cette rentrée !

IMG_3950

IMG_5516

IMG_5703

IMG_5811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver cette nouvelle collection dès 15h , dans la boutique

Http://LIVESIMPLY.CANALBLOG.COM

A bientôt et Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolis objets Lyren ! La valisette est trop craquante ! bises
M
J'aime aussi beaucoup l'ecabeau.<br /> <br /> Bises mach'
M
j'aime aussi beaucoup l'escabeau .<br /> <br /> Bises, mach'
B
Et moi j'adore cet escabeau! Le jour ou je pourrais mettre les mains dessus.....!
S
j'adore ta valise d'hôtesse de l'air ! quand je suis allée à l'Isle sur sorgue, j'ai vu quelqu'un qui avait chiné la même !! une petite perle ! bonnes ventes ma belle et gros bisous <br /> <br /> Sam
Publicité