Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
25 juin 2014

LIVE SIMPLY

IMG_3447

Dans le passé j'étais un peu jauni, désormais j'ai voulu être crème gingembre, c'est ma nouvelle cuisine fraîchement repeinte pour inaugurer l'été . Il reste encore à faire quand au plan de travail et au sol mais ça c'est une autre histoire à venir...

IMG_3446

En même temps c'est un grand jour aujourd'hui, vous dévoiler une autre partie de SWEET THING qui me tient à coeur depuis si longtemps et toujours repousser sans cesse...Après des mois de réflexions, de doutes... ce rêve , cette passion est enfin écrite ici.

 

* LIVE SIMPLY *

with a little touch of nature...

 

Je  vous souhaite une très belle journée à vous toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand changement dans ta cuisine et dans ta vie avec cette vitrine...
N
Félicitation pour ta jolie boutique, ce joli billet est prometteur!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
De bien belles photos pour de bien beaux objets, bravo pour ta petite boutique, je viendrai régulièrement y jeter un oeil, on ne sait jamais !
S
Je souhaite une belle réussite à ton nouvel univers!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
super sympa ta boutique tout à ton image !!! pour la cuisine, c'est sûrement aussi très joli mais là on en voit trop peu !!!!! allez d'autres photos<br /> <br /> bon WE
Publicité