Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
8 février 2014

Du blanc et...

GPC 1

L'hivers est encore long alors je ressort ma mac...oubliée dans un coin depuis si longtemps.

Choisir de vieux morceaux de tissus du fond de l'armoire,

s'amuser avec ma nouvelle lettre chinée récemment que j'adore

et voici mes nouvelles créations de l'année  posées sur une petite chaise d'enfant chinée elle aussi.

J'ai aussi une petite envie de douceur alors voici un petit aperçu du prochain post...

 

GPC 2

GPC 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Lyren, c'est super SWEET, tu as un vrai talent et un blog tout en douceur. Merci pour ton message chez moi. Bises. Catherine
N
Au de là de tes belles créations j'aime beaucoup tes jolies images!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
V
joliment coordonnés tes petits coussins pour une belle douceur d'hiver, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous ma Belle<br /> <br /> laurence unpeudhier
A
C'est magnifique Lyren ! Ces jolis tissus reprennent vie et sont parfaitement dans l'air du temps ! Et ce rayon de soleil, quel bonheur... Bisous
I
Ce tricot en cours a l'air bien douillet...
Publicité