Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
16 janvier 2014

AVEC DU CHANVRE...

panier en chanvre 1

 

On peut  emballer les papiers cadeaux , servir d'attache aux plantes grimpantes...

 ou le détourner et s'amuser de cette  nouvelle matière...du chanvre chiné l'été dernier chez mum !!!

Une envie de créer une fois de plus, un simple panier à peine plus grande que la précédente,

avec une seule pelotte de chanvre comme ELLE !

 

panier en chanvre 2

***

/mission accomplie/

panier en chanvre 3

***

/pour y glisser d'autres bobines et cie/

 

 panier en chanvre 4

***

/ou simplement aller au marché avec .../

panier en chanvre 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle et noble matière!<br /> <br /> Bonne soirée!
N
Ravissant et plein de poésie ...
C
Quel joli résultat !
R
je me balade encore sur ton blog et je suis admirative encore de cette belle créa.<br /> <br /> je profite pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Un pur moment de délicatesse ! J'aime tout, ton ambiance, les couleurs et ta réalisation ... bref, on se sent bien par chez toi !!!
Publicité