Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 novembre 2013

SPECIAL DAY

Special Day 1A

 

D'abord un très grand remerciement à vous toutes pour avoir laissé une petite trace de vous chez moi , tous vos messages adorables sont d'une grande gentillesse et d'espoir qui me réchauffent...bien par ce temps si gris !

Passons maintenant au chose plus concrète, comme il est difficile de vous départager , j'ai un peu changer les règles du jeu ! Grâce aux petites mains innocentes, elles ont fermés les yeux pour en choisir cinq d'entres vous ; oui mais lesquelles ?

le numéro 9 ( premier prix ) et  le numéro 4-le numéro 17- le numéro 12-le numéro 6 ( lot surprise en cour de création !)

 

Special Day 2B

  

Aurélia- Makyloua-Nedj-Henriette-( sans blog) et Sandra j'attends avec impatience vos adresses !

 

Special Day 3C

 

Pour les autres merci encore de votre participation,  je vous envoie pleins de bisous et au plaisir de vous revoir très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie découverte matinale !<br /> <br /> Sweet Thing est plein de fraîcheur, j'adore !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
R
coucou Lyren un petit coucou sur ton blog pour te souhaiter un bon 3ème dimanche de l'Avent.<br /> <br /> gros bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
D
Tout en finesse cette ambiance de Fêtes qui s'annonce peu à peu ... j'aime beaucoup!
R
je viens encore sur ton joli blog en attendant ton prochaine billet pour te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> gros bisous Lyren<br /> <br /> Rosa
B
Je découvre ton bel univers, tout en simplicité, je reviendrai, c'est certain. Catherine
Publicité