Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
6 octobre 2013

MINI CROISSANT

1

L'incontournable croissant du matin mais en version mini , ultra pratique du congélateur au four en quelques minutes seulement !

+++

C'est la recette que j'ai adoptée la semaine dernière ( en faire des stocks ) pour une durée indéterminée...idéale pour les petits déjeuners pressés !

 

2

+++

 3

Avant  +++  Après

4

Depuis cette fameuse pâte plus rien ne m'arrête... c'est sûr, si vous l'adoptez  vous ne pourrez plus vous en passer...

6

Vous goûterez bien un ptit croissant ce matin pour démarrer la journée ?

+++

Je vous souhaite un bon et doux dimanche !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... et même pour la terminer, avec plaisir !!
N
Très belle mise en scène, je craque! J'aime ce bleu... et cela me rappelle des souvenirs d'enfance, c'était la mission de mon père pendant les vacances "les croissants maison"...<br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> Nina<br /> <br /> http://ninastore.bigcartel.com
B
Je n'ai jamais vraiment réussi à en faire. Les vôtres ont l'air parfait et doivent être délicieux. Et bonne idée que d'en remplir le congélateur.
A
j en mangerai bien à toute heure!! je hume d ici l odeur agreable!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
K
Oh, j'ai manqué les p'tits croissants de Dimanche! Ca me donne envie mais la recette a l'air un peu longue et compliquée! En tout cas, quel plaisir de manger des croissants maison, ceux sont les filles qui doivent être contentes.<br /> <br /> Passe une belle semaine. Bisous. Kris
Publicité