Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
3 octobre 2013

TIC TAC ...

A

Pas mal de trésors accumulés ces derniers mois  à la maison , au grand désespoir de Monsieur...Je me dis parfois que j'ai bien fait de sortir même sous la pluie...

***

Alors il y a des jours de chine comme ça.. qui vous rendent la vie belle, belle, belle... et vous qu'avez vous chinés ces temps ci ?

 

BC

 

/ Au moment de rentrer bredouille je suis tombée sous le charme de ces deux chaises de jardin de couleurs vert d'eau ! Une chance inespérée , illico dans le coffre ! /

 

DE

 

 / Le réveil est chiné dans un vide maison de curé près d'ici , il marche très bien et je ne risquerai jamais d'être en retard.../

/ En fait  il fera l'objet de déco dans mon salon à cause du ... /

 

ccc

tic tac tic tac...

***

Un grand Merci et Bienvenue aux nouvelles abonnées .

Vos fidélités m'encouragent chaque jour un peu plus, grâce à vous.

Belle journée à vous toutes , tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chaises de square sont indémodables! oui, c'est une aubaine et tu as bien fait de la saisir!<br /> <br /> Quant au réveil, c'est justement le tic-tac qui dérange mon homme!!! alors pas de réveil de ce genre à la maison!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end malgré la pluie!<br /> <br /> Ghislaine
L
Pour ma part, c'est brocante au moins deux fois par mois, avec un retour chargée comme une mule, et Monsieur craque aussi!<br /> <br /> Mais comment résister????<br /> <br /> *doux week-end*
C
Je comprends ton Bonheur avec tes chines ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> LAURENCE
H
Je n'aurais pas hésité non plus pour ces 2 chaises de jardin !<br /> <br /> De mon côté, j'ai déniché dimanche dernier une théière Sarreguemines ivoire en très bon état pour 1.50€ :-)))<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Henriette
A
tu as eu raison...ces deux chaises sont superbes...en déco au jardin!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Publicité