Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
26 septembre 2013

NOUVEAU LOOK

 Nouveau look_1

Chercher un bon livre pour débuter, dans les rayons de bricolage de magasin déco, se procurer un pot de peinture dans des tons gris, quelques produits types selon le mode d'emploi, retrousser les manches...et une bonne dose de courage.  

***

Un vieux chevet dont la couleur n'est plus du tout au goût du jour, une chaise ancienne provenant de chez mon frère qui me paraît très jolie déjà dans son jus mais avait besoin d'être raffraîchi !   et c'est parti pour quelques jours de bricolo.

C'était mon passe temps de cet été sous le soleil, une première pour moi !!

 

Nouveau look 2Nouveau look 3Nouveau look 4

Quelques pochoirs fait maison , transposés par ci par là ces étoiles que j'adore!

Nouveau look 5 Nouveau look 6

***

Nouveau look 7Nouveau look 8

/ vieille échelle de chez ma tante dans son jus /

/ Livre Patine techniques et projets déco du Temps Apprivoisé /

 ***

Ils vous plaîsent ou peut mieux faire ?

Belle Après midi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie patine, et bien belle douceur dans ce billet bisous (re:)<br /> <br /> laurence unpeudhier
Z
Waouh , un changement radical c'est très réussi, il faudrait que je me lance aussi je suis lasse de certain de mes meubles notament d' une commode y a plus qu'à ... zakka
I
Je trouve que c'est une première réussie! Pas trop de peinture sur la chaise pour garder son côté ancien et la table de nuit a pris un grand coup de jeune! Ensuite il faut se calmer et que tout ne passe pas sous les pinceaux comme cette belle échelle aperçue....<br /> <br /> Bonne journée.
C
Fan d'étoiles aussi, une tendance qui à l'approche de l'hiver se fait plus belle encore !
S
Tu as choisi une belle teinte!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité