Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
26 août 2013

MON POTAGER D' ETE

mon_potager_8812 

L'été touche à sa fin et nous voici chez nous tranquille pour préparer la rentrée. Mon plaisir du moment est enfin arrivé, faire le tour de mon  potager et y découvrir finalement une toute petite récolte , faut dire que le temps a été bien capricieux cette année ! ma foi , juste suffisemment  pour les quelques mois à venir...

 

Tandis que  papa déterre les patates, les petites princesses ramassent ... et elles n'ont pas résisté à picorer quelques tomates cerises au passage ! Le problème c'est maman qui va devoir trouver des idées de recettes pour les diverses tomates, les carottes, les courgettes, les potimarons, les mimi aubergines, les salades [pas eu le temps de tout savourer]  et pas du tout de poivrons ni haricot ni chou fleurs ... Et chez vous la récolte a été bonne ?

 

 mon_potager_9434mon_potager_8828mon_potager_9439mon_potager_8840

mon potager 9474

  

Très belle semaine à tous, toutes et une rentrée pleine de saveur et de créativité...

A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ici les récoltes n'ont pas été fameuses. Le raisin qui a 15 jours de retard est bon mais bcp de perte!<br /> <br /> Bises et bon we.
N
De belles récoltes...<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir cultiver et déguster ses propres légumes...<br /> <br /> Tes images sont magnifiques, les couleurs sont éclatantes!<br /> <br /> Bonne cuisine maintenant et bon week-end!<br /> <br /> Nina
A
Tu me donnes des envies d'été!!! Vivement que ça soit mon tour!!
S
Petits bonheurs de rentrée... quelle chance !
C
Quel plaisir de regarder ces belles photos !
Publicité