Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
24 mai 2013

JEU DE COULEURS & MATIERES...

 

 

 

Sweetothing 1

 

Récemment en visite j'ai également ramené dans ma valise quelques coupons dont les couleurs et les matières me plaisent beaucoup et qui ne demandent qu'à être exploités très prochainement... Il y a celle qui aime les vêtements, les accessoires de déco et celle qui ne sort jamais sans avoir une échappe à son cou et possède toute une collection, alors une plus ne peut que lui ravir...C'est ce motif qu'elle a choisi et je trouve qu'elle a bon goût !

 

 

Sweetothing 2Sweetothing 3

Sweetothing 4Sweetothing_5

 

C'est en recherchant un vide grenier sur le net que je suis tombée par hasard sur Mademoiselle C où j'ai déniché des tissus Liberty haut en couleur, du lin blanc, du lin noir, de la laine cachemire...à prix doux  et chez Adeline KLAM ,au détour d'une rue ,  une très jolie boutique toute colorée pour le plaisir de la déco : forcément je suis tombée amoureuse des jolis tissus japonais que ma chère cousine parisienne m'en a fait cadeaux ! Merci M.    

 

Sweetothing_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les liens <br /> <br /> tu possèdes de jolis tissus bien colorés<br /> <br /> Talou
S
trop jolis ces tissus !!
Z
A la maison nous sommes aussi fans d'écharpes à toutes les saisons : elles permettent de varier la garde robe avec peu de frais, Avec mes fillles nous avons une belle collection. Merci pour les liens. zakka
M
De bien joli tissu<br /> <br /> Bisou, Clara
A
magnifiques tissus! très colorés!!<br /> <br /> véro
Publicité