Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
14 mai 2013

TAGUEE PAR LES L.A

 

Liebster_Award

(image du net)

" Le L.A est un prix que l'on remet au blog que l'on apprécie et l'on souhaite faire connaître d'avantage..." En fait, je n'aime pas trop être taguée mais celà dit c'est une bonne façon de se présenter à vous ; Alors pour faire plaisir à ma bien aimée Ghislaine du très joli blog au coeur d'or de la " dame aux roses", je veux bien faire un petit effort. Merci à toi !  Bon, allons y on se lance mais tout d'abord...

 

* Les règles du LIEBSTER AWARD *

1- chaque personne doit écrire 3 -11 petites choses sur elle

2- répondre aux questions de la personne qui vous a targué.

3- choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans votre post.

4- leur poser à votre tour 11 questions puis les informer.

5- ne pas targuer la personne qui vous a targué.

 

 

sweetothing_5124

 

 Sans plus tarder, deux trois choses aléatoires sur moi sans importance ...

*  j'aime écouter le son de la pluie qui tombe...et le chant des oiseaux...

* j'aime le silence ou presque qui nous entoure lors des ballades en forêt...

* j'adoore sentir l'odeur du linge tout juste sorti de la machine à laver...c'est que j'en fait des machines avec mes demoiselles...si vous saviez...

* je suis plutôt sucrée et j'adore tester les gourmandises... comme vous pouvez le constater dans mes billets...

* je pratique régulièrement les steps et l'aérobic en salle ou lors des conventions...

* je rêve secrètement ( chut...! que celà reste entre nous ) de partir à TAHITI où ma tante et mon oncle y demeurent  toute l'année...

* mais mon rêve  le plus accessible est de vous avoir connu certaines d'entre vous  virtuellement...Et c'est drôlement sympas !

 

 

SWEETOTHING_5122SWEETOTHING_5123

 

Elle m'a posée quelques questions et je vais essayer d'y répondre très sincèrement...

1- Par jour combien de temps passez vous à l'ordinateur ?

je dirais qu'en temps normal à peu près deux à trois heures mais que ça peut déborder de temps en temps...c'est que vos blogs me font rêver...

2- Comment vous est venue l'idée de créer votre blog ?

A vrai dire je n'avais pas du tout l'intention d'en créer mais à force de me promener de blog en blog , mon envie grandissait de jour en jour !!!

Et un beau matin cette envie était là et il fallait la saisir tout de suite !  puis je me dis ce sera ton nouveau défi ! Alors me voilà parmis vous.

3- Votre ou vos préférence en couture ?

Dans ce domaine je fais mes premiers pas et j'aimerai pouvoir me perfectionner à l'avenir !!!

et j'aime particulièrement coudre les vêtements d'enfants...

4- Quelle est votre dernière direction de vacances ?

L' année dernière , nous étions dans l'Aveyron , un bien joli coin de la France où nous aimons nous perdre dans  les marchés locaux et déguster les bonnes choses de la vie.

5- Quelle est votre plus belle qualité ? 

La sincérité

6- Et votre pire défaut ?

L' émotion

7- Lorsque vous recevez un commentaire , y répondez vous toujours ?

Au tout début je ne savais pas comment m' y prendre et petit à petit j'essaie d'y accorder un peu de temps pour répondre au plus juste  à vous toutes...parfois avec un peu de  retard et d'oubli et je m'en excuse .

Vos commentaires me sont très réconfortants lorsqu'on débute et je tiens à vous en remercier infiniment...

8- Aimez vous les vacances ?

Oh oui que j'aime !!! quand nous pouvons, nous  les passons auprès de ma famille et sa famille entre Paris et la Haute Savoie...

9- Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

C'était à Paris ... Je vous en parlerai une prochaine fois.

10- Votre dernière lecture ?

J'ai beaucoup aimé " la prochaine fois " de M.LEVY

11- Allez vous continuer la chaine de nomination Liebster Award ?

Bien sûr que oui, si elles acceptent de bien vouloir jouer le jeu , alors les nominées seront ...

* Amour du temps

* Histoire de famille

* Une étoile dans la maison

* Prenons le temps

* Esprit champêtre

* Saint ange

* Ciel d'orage

* Soupières et vieilles dentelles

* Sous la margelle

* Complément d'objets

* Regarde les nuages

 * Maintenant à vous de jouer si vous le souhaitez et voici mes questions *

1- Si vous devez choisir une époque, laquelle choisisserez vous et pourquoi ?

2- Qu'est ce qui vous fait sourire ?

3- Quelles sont vos sources d'inspirations ?

4- Quelle est votre philosophie de la vie ?

5- Quelle est votre plus grande peur ?

6- Quelle est la couleur ou les couleurs de  votre style

7- Votre chanson préféré du moment

8- Votre plus beau voyage

9- Ou aimeriez vous vivre si vous pouvez choisir n'importe quel endroit ?

10- Avez vous un porte bonheur ?

Il était bien long ce billet  j'avoue  ! voici un bouquet pas très original du tout  que je vous offre avec plaisir !!!

SWEETOTHING_5177SWEETOTHING_5181

SWEETOTHING_5186

 

Je vous souhaite une excellente semaine à vous toutes et tous et merci de votre présence chaleureuse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie de faire ta connaissance grâce à Ghislaine et à tes réponses !<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
joli blog!! j aime beaucoup tes billets gourmands et belles mise en scene!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
G
Je découvre ton blog, coloré, gai, et c'est un vrai plaisir ! De très belles photos, pour ne rien gâcher. Bises Valérie
A
merci à toi de m'avoir choisi!!j'ai rendu ma copie avec plaisir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Z
Je suis ravie de te connaitre un peu plus, tes photos de muguet sont splendides !!<br /> <br /> Bises zakka
Publicité