Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
3 mai 2013

SOUVENIRS DE VACANCES

 

Sweetothing_4812

Sweetothing_4831

Sweetothing_4807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps d'un séjour d'Avril, Paris devient la capitale de la découverte sous un nouveau angle. Elle nous a charmés par ses  lieux aussi populaires qu'innattendus ! de la fabuleuse place du Sacré Coeur , on peut y découvrir en plus le marché de Saint Pierre qui fait le bonheur des dames ! Y' a eu aussi de la joie dans les yeux de nos demoiselles lorsque nous avons visités la foire du trône tout comme le zoo de la ménagerie...

De cette courte escapade, nous avons gardés que de beaux souvenirs inoubliables, comme cette découverte sublime  de la boutique " Le Petit atelier de Paris " un lieu très charmant, situé dans le marais, et bien sûr je n'ai pas pu résister à cette collection si épurée du quotidien...Rien que l'emballage... tout me paraît si joli !!!

Humm que j'aime ...

 

Sweetothing 1892

sweetothing 2024

Sweetothing_4816sweetothing__4843

swetothing 2041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*  Amitié  *  Amour  *  Bonheur  *

les jolis mots qui m'ont inspirés ce jour là

 

~ Merci de vos visites fidèles...  et pour les nouvelles, soyez les Bienvenues  ~

~~~Je vous souhaite un excellent week end à toutes ~~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli, pareil pour moi, un coup de coeur pour l'atelier de Paris !!
N
Quel bien joli blog !!!!
1
J'étais au PADP hier justement ...<br /> <br /> Et en plus ils sont si charmants ...<br /> <br /> Flo
I
Paris sous le ciel bleu, un bonheur!
L
Un joli post tout en couleurs!<br /> <br /> Difficile de résister aux charmes de la capitale...<br /> <br /> *douce soirée*
Publicité