Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
5 avril 2013

STYLE PRINTEMPS-ETE

 

Sweetothing_4718

Voilà un bout de temps que je contemplais ces bouts de tissus en lin, de long en large et que je plie et redéplie jour après jour...C'était deux magnifiques tabliers anciens de chez Emmaüs.

Je me suis enfin lancée dans ma nouvelle passion... la couture ! Pour celà, il me fallait un modèle facile ( pas si facile que ça!!! ) et je l'ai trouvé ici...Beaucoup de légèreté et de fraicheur là dedans...un style simple pour cette nouvelle saison.

 

DSCN1720SWEETOTHING_8

 

Un mariage des matières, dentelles et fausse cuir, qui donne un peu plus de charme à cette robe tablier à bretelles et dentelles ...

Oui j'ai dû me résigner à découper les dentelles d'une vieille chemise ainsi qu'un napperon que j'ai beaucoup aimé!

Oui j'ai mis du temps beaucoup trop de temps à le faire ...( décryptage du patron !)

Au final, c'était une bonne expérience et j'en redemande pour les jours à venir .

 

SWEETOTHING_5

 

~Merci de vos visites fidèles...parfois silencieuses et un très bel week end à toutes ! ~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben, on ne pourrait pas en voir un peu plus......ça a l'air si joli.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Viviane
L
Une bien passion la couture, elle te réussi trés bien, ton tablier est magifique!!<br /> <br /> lateliercharentais
V
oh bien moi patron ou pas , je serais bien incapable d'en faire autant<br /> <br /> dommage ça me fait bien envie<br /> <br /> tant pis comme la cigale, aujourd'hui je chante avé l'assent<br /> <br /> des biz<br /> <br /> domie
S
Et bien bravo.....un jour j'espère franchir le même pas dans le monde de la couture....!<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie une fois lancée il faut continuer ainsi....<br /> <br /> Bises
M
mais on ne la voit pas vraiment ta petite robe ou j'ai rien compris !!! bises du soir
Publicité