Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
31 mars 2013

HAPPY EASTER

 

SWEETOTHING__1

L'air frais souffle en douceur en ce jour de fêtes où règne toute une tradition dans divers pays et régions... Impossible d'y échapper à ces coutumes si plaisant ...Si les filles ont laissé quelques empreintes  mémorables , je  me suis également laissée séduire par le jeu des couleurs avec une légère touche de vert et de jaune.

A chacun sa déco ! 

SWEETOTHING_3SWEETOTHING_2

sweetothing_4

SWEETOTHING_5_4407SWEETOTHING_8

SWEETOTHING__5SWEETOTHING_6

Vous m'avez reconnu n'est ce pas ?

 

SWEETOTHING_7SWEETOTHING_9

Jouer la carte de la nature et détourner la tradition

 

IMG 10_4502

SWEETOTHING _10

Confectionner un lapin pour l'occasion afin qu'il nous apporte les oeufs comme il se doit en ce matin pas comme les autres..  et à ma grande surprise, un vrai petit nid  d'oiseau s'est trouvé au bas de mon arbre ...

 MERCI

C'est avec  grand plaisir que je remercie chaleureusement Laurence du site  Sous la margelle d'avoir mis mon blog dans ses  jolies découvertes !!!

 

 

~ Merci de vos visites fidèles ...  parfois silencieuses...  et un Excellent Dimanche de Pâques à toutes .~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bonnes idées déco!
V
il est bien joli ce post....<br /> <br /> le soleil était au rv aujourd'hui et je crois qu'il revient faire un petit tout demain : chic !<br /> <br /> merci de ton mail<br /> <br /> biz<br /> <br /> domie
M
C'est un bien joli billet, j'aime l'oeuf dans le nid<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Je viens de passer un adorable moment en découvrant ton billet, merci !
A
Pour Pâques<br /> <br /> Du plaisir et des surprises pour égayer ce magnifique weekend pascal!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!
Publicité