Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
4 mars 2013

AVEC DE LA PATIENCE...

sweetothing_1_3563

Trier, classer, ranger les diverses variétés de graines dans de jolis sachets home made...

Quand la vie du sol sera propice pour accueillir les semis, à nous les tomates goûteuses , les salades en été, les haricots verts, les courges vertes et fondantes à l'automne, un embarras de choix...Avec un peu de patience, et quelques mois à venir, nous profiterons d'excellents légumes...

 

sweetothing__2_3545sweetothing__3_3548

   

 Des légumes feuilles résistants au froid

 

Sweetothing_4__3575SweetothinG_7_3576

Un  signe propice aux beaux jours qui s'annoncent....

 

~ Merci de vos visites et parfois silencieuses.... Belle semaine à toutes ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ici un bel univers fait de douceur et de fraîcheur. Je continue la promenade...
D
Trop mignons ces sachets...j'adore...<br /> <br /> Françoise
M
ouhhh !!! c'est mimi ces petits sachets !!!! alors dans quelques temps , les plantations<br /> <br /> bises
J
Adorables petits sachets home made...<br /> <br /> On sent le printemps arrivé, il est temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine à toi ...<br /> <br /> Bises, Julie
L
Adorables petits sachets faits maison je pense! le printemps n'est plus bien loin!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité