Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
21 février 2013

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS...

sweetothing_3246

Après un hiver  interminable qui nous contraint à rester au chaud, je n'ai qu'une envie , ouvrir les fenêtres pour inonder la maison d'air et de lumière...En attendant le printemps,  le soleil me donne des airs de brocante...Je me fais plaisir de revoir le charme discret du passé.

 

 ***

sweetothing_3254

 

***

Sweetothing_3261

 

***

 

sweetothing_3278

sweetothing_1565sweetothing_2462

***

 / sous robe ancienne,  lanterne, vieux panier en osier, rubans de dentelle, moules de madeleines, gros bobine de fil avec son support en bois, mini parasol , grand panier beige, plaque ancienne d'ouverture de restaurant , le tout chinés autour de la région franche comtoise . /

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ta visite, et j'ai le plaisir de découvrir le tien qui est rempli de douceur, à bientôt<br /> <br /> Clara
L
De bien jolies choses chez toi... sous une très douce lumière.<br /> <br /> *belle soirée*
S
comme toi envie de tt ouvrir chez moi!!!!mais malheureusement pas pour le moment car il caille fort!!!!!<br /> <br /> je craque sur tes moules à madeleines<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à bientôt
J
Adorables clichés !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises, Julie
K
Oh oui, que ces doux rayons de soleil nous font du bien! Et pour se réconforter du froid encore présent, tu peux te faire des madeleines...Bises et merci de ta gentille visite.
Publicité