Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
4 février 2013

MY SWEET DAY

sweetothing 1_2091

Elle attendait depuis si longtemps, et ce jour là est arrivé comme par magie ce week end !   il y a eu les préparatifs, faire de la place, gonfler les ballons et l'attente des copines pour jouer les artistes en herbe et faire des parties de cache cache...Ah que le temps passe si vite et déjà...

sweetothing__2_2056sweetothing_3_2122

Je teste mon tout premier appareil photo que j'adore !

Quelques guirlandes home made à accrocher , et surtout un gâteau à frou frou ( ruffle cake)  que j'ai souvent vu   ou encore ici et longtemps rêver qu'un jour spécial viendra, je pourrai le confectionner moi aussi pour ma grande ! J'ai utilisé une crème mousseline de chez Amuses bouche et une crème au beurre à la meringue italienne de chez Mercotte ! Au final, je n'ai pas obtenu le résultat tant espéré ( ils ont préféré les friandises et les crêpes à la place, à mon grand désespoir! )  et le frou frou s'est transformé en petits fleurs!

 

sweetothing 4_2095

*** HAPPY ***

sweetothing 7_2070

*** DAY ***

sweetothing 9_2167sweetothing 10_2227

*** Happy Birthday to you My Sweet little Girl ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la décoration ! Sinon, je trouve que les ballons sont toujours des bons éléments décoratifs pour les fêtes d'anniversaire.
J
C'est adorable !!!!<br /> <br /> Et oui que le temps passe vite .......<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gateau est sublime !!!<br /> <br /> Douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Julie
E
Moi, je l'aurais bien goûté ce gâteau :-) Quelle jolie fête!
L
Bon anniversaire à ta petite! ce gâteau rose est irrésistible! mais apparemment pas pour tout le monde! c'est maman qui l'a mangé?
M
trop mignon ce gâteau rose !!! un joli décor peps pour une petite nana !!!
Publicité