Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
25 janvier 2013

{ MOELLEUX }

sweetothing_1761

 

Bien que les fêtes se sont écoulées tout doucement, j'ai quand même envie de redécouvrir une recette particulière, d'origine alsacienne, le Kouglof ! Elle me trotte depuis pas mal de temps et l'idée d'associer un moule ancien à la gourmandise, il n'y a qu'un pas , faut se lancer !  il faut juste attendre, puis encore attendre...

 

sweetothing_1709sweetothing 1674

Pour varier le plaisir, j'ai ajouté du pépite au chocolat, alors que Loukoum  joue sur l'originalité ici !

Sweetothing1710

*** 500g de farine

75g de sucre

70g de beurre

1 oeuf-

20cl de lait

18g de levure fraîche

quelques pépites de chocolat.***

 

 

{ pichet Digoin à l'occasion d'une balade ensoleillée }

{  petit panier recyclé pour les oeufs de la ferme }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un appétissant gâteau mis a l'honneur avec ces magnifiques photos.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Rosa
A
Il a l'air délicieux !<br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé chez moi :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> anneso
S
Hum!!! je garde l'idée!!!<br /> <br /> Ce gâteau a l'air tellement bon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Moi, c'est plutôt gâteau aux noix, pour les utiliser! ton kougloff dans son joli moule est bien appétissant! Bon week-end, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
fort appétissant ce gâteau !!! moi en ce moment c'est le cheese cake qui me trotte dans la tête<br /> <br /> peut être ce WE<br /> <br /> à bientôt
Publicité