Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
6 décembre 2012

LINGES & CIE...

Les beaux et anciens linges m'ont toujours attirés et je ne sais quoi en faire ( tellement trop...) car j'ai peur de les âbimer en les coupant!

du coup, je trouve qu'ils sont bien plus beaux en laissant tels quels . Si un jour mes petits doigts en décidaient autrement  alors tant pis !

 

DSCN1569

 

DSCN1582

 

DSCN1587

 

DSCN1609

 { Petite cloche , dentelles roses , chemise de nuit en dentelle  et petite panier , chinés }

 { Petits coeurs rouge de chez M...}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les torchons, j'ai même une torchonite !<br /> <br /> j'ai plein d'idées pour les transformer mais quand viens le moment j'ai du mal à les découper.
M
C'est bien aussi de les couper...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Publicité