Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
15 novembre 2012

BONJOUR

 

DSCN1104

 

Bonjour à tous,

Après de superbes longues balades à travers vos blogs, je me suis enfin décidée à explorer de nouveaux horizons.....

Passionnée d'objets anciens (depuis peu!), de décoration, de home made, de gourmandise ...je vous propose tout simplement de partager mes envies et passions au fil des jour!

Bienvenue dans mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur la blogo<br /> <br /> votre blog est très prometteur<br /> <br /> douce nuit sylvie du passé au présent
M
joli tout ça !!! ça donne envie de revenir alors bienvenue et à bientôt
K
Bienvenue sur la blogo, je suis "nouvelle" également et je sais à quel point cela fait plaisir. Bonne contination.
D
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur la blogosphère !!<br /> <br /> sylvie du passé au présent
G
Bonjour et bienvenue dans le monde de la déco!
Publicité